Rhea Beltrami

En 2021, Rhea Beltrami a été élue au conseil de fondation de Fairtrade Max Havelaar. En outre, Rhea est également responsable du département de l’agriculture du canton de Zurich. Auparavant, elle a notamment été chargée des projets d’acquisition durable pour la coopérative Coop et a travaillé chez McDonald’s Suisse en tant que directrice de la chaîne d’approvisionnement et membre de l’équipe exécutive.

Rhea Beltrami bénéficie d’une grande expérience en gestion et en direction dans les secteurs du commerce, du commerce de détail, de la production agricole, de la logistique et de l’administration publique. Elle dispose également d’une expertise notable en gestion de chaîne d’approvisionnement à l’international et d’une connaissance approfondie des stratégies de développement durable sur les marchés des produits de consommation en évolution rapide. Par son activité dans le secteur public, elle est également habituée à gérer des questions politiques délicates et à exercer des activités de lobbying.  

Rhea Beltrami est titulaire d’un Master of Science en agronomie. 

De plus, Rhea Beltrami représente l’une des 25 National Fairtrade Organisations (NFO) de Fairtrade International et est membre de la NAPP Taskforce.