Max Havelaar reste l'une des associations à but non lucratif les plus réputées de Suisse

26. mars 2020

Fairtrade Max Havelaar se classe parmi les associations à but non lucratif les plus réputées de Suisse d’après le célèbre "GfK Business Reflector"

lire

Faisons preuve de solidarité!

20. mars 2020

Un message concernant le crise du Coronavirus de la part de notre CEO Renato Isella.

lire

Deviens le visage de Fairtrade!

02. octobre 2019

Nous sommes à la recherche de personnes disposées à se faire prendre en photo pour représenter Fairtrade Max Havelaar en vue de notre campagne de sensibilisation de l’an prochain.

lire

Fairtrade Max Havelaar fait partie des marques préférées en Suisse

28. août 2019

Selon l’étude Brand Predictor d’Havas, Max Havelaar se trouve dans le top 20 des marques les plus appréciées et les plus dignes de confiance en Suisse en 2019. Max Havelaar est ainsi l’une des "love brands" de Suisse.

lire

La durabilité a enfin plus d’importance

21. juin 2019

Une étape importante a été franchie aujourd’hui : le Parlement a adopté une loi qui permet aux pouvoirs publics d'acheter de manière plus responsable sur le plan social et écologique. Au cours du processus de révision décennale, un changement s'est opéré en faveur de la durabilité et de la qualité. Un changement dû notamment au travail de la coalition d'ONG pour les achats publics, dans laquelle la Fondation Max Havelaar est impliquée en ce qui concerne le commerce équitable.

lire