Impressum

Fondation Max Havelaar (Suisse)
Limmatstrasse 107
8005 Zürich
Tel. +41 44 278 99 00
Fax +41 44 567 89 59
Email: info@maxhavelaar.ch

Conception et programmation du site web (Typo3): i-gelb GmbH

Droits d’auteur

Le logo/ label Max Havelaar est une marque déposée, propriété de la Fondation Max Havelaar (Suisse), Limmatstrasse 107, 8005 Zürich. Toute utilisation non autorisée du logo et/ou de la marque Max Havelaar est expressément interdite.

L’ensemble du contenu du site web de la Fondation Max Havelaar (Suisse) est protégé par des droits d’auteurs (tous droits réservés). La reproduction totale ou partielle, le traitement par voie électronique ou par quelque autre moyen que ce soit, la modification, le chaînage ou l’utilisation à des fins commerciales ou publiques nécessitent l’accord préalable de la Fondation Max Havelaar (Suisse). Des renseignements peuvent être demandés via info‎@‎maxhavelaar.ch. Sans l’accord exprès de la Fondation Max Havelaar (Suisse), la reproduction et/ou le traitement du contenu de ce site ou de certains de ses éléments constituent une infraction à la loi suisse sur le droit d’auteur (LDA) et peuvent avoir des conséquences relevant tant du droit privé que du droit pénal. 

Communiqués aux médias / Photos de presse

Le contenu des communiqués aux médias, de même que les photos de presse qu’ils comportent, peuvent être reproduits et imprimés à des fins commerciales, pour autant qu’ils soient accompagnés d’une mention adéquate signalant les droits d’auteur de la Fondation Max Havelaar (Suisse) ou le nom du photographe.

Informations juridiques

Le contenu de ce site web sert à accéder à des informations et à des prestations de service de la Fondation Max Havelaar (Suisse) et de tiers. Bien que la Fondation Max Havelaar (Suisse) s’efforce de mettre à disposition des informations exactes au moment de leur publication, aucune assurance ou garantie ne peut être donnée quant à l’exhaustivité et à l’exactitude (fiabilité) des informations.

Ce site web contient des chaînages (liens) avec d’autres sites web. Ceux-ci échappent totalement à l’influence de la Fondation Max Havelaar (Suisse), raison pour laquelle la Fondation Max Havelaar (Suisse) n’assume aucune responsabilité quant à leur contenu ou à leur bon fonctionnement.

La Fondation Max Havelaar attire expressément l’attention sur les risques présentés par les virus informatiques et les intrusions ciblées de hackers, et décline toute responsabilité pour les dommages causés par des tiers, pour les données importées de toute nature (virus, vers, chevaux de Troie), ainsi que pour les chaînages en provenance ou à destination d’autres sites web.